Archive pour la catégorie ‘TV’

Dans la tête du Vainssse – Addams Family

dimanche 5 avril 2009

famille_addams

Pour terminer cette saison « Dessins animés et séries TV » pour le moins bien remplie – encore merci à vous tous – Dans la tête du Vainssse nous prouve qu’il est possible de mêler grosse guitare, double pédale, kazoo et guimbarde dans un même morceau, tout ça pour donner un titre digne de chez Zvok.

Le thème girly prend donc un peu de retard, mais c’est pas très grave non plus, il n’y a pas le feu au lac du Connemara, comme disait Michel.


[download]

Raphou et Wandy – D’Arras

dimanche 5 avril 2009

D’ARRAS

Paroles & chant : Wandy
Bontempi : Novarina

D’arras
Tordu l’hiver en pyjama bleu
D’Arras
Glaire HiFi l’alouette
du pus sort

D’Arras
des sous tout seul
l’oeil un placard bleu
D’arras
Dune redous teckel amor

D’arras
Parti dodo lard
dopé drôle
D’Arras
Thunées connasses
Paula Didier

D’Arras
L’orée l’ovaire
Edoniste d’or
D’Arras
Tutorat croche raton placé
D’Arras
Ma Laura ce liquide nappe à contrit
D’Arras
En joue riz l’hyper drap lavé.


[download]

Antonius Block – Inspecteur Gadget

dimanche 5 avril 2009

Chaque matin quand on arrive chez Zvok Ak et moi, on prend l’ascenseur et on met environ 2 minutes pour arriver dans nos locaux au 87ème étage.

Heureusement pour nous, Antonius nous avait concocté une petite musique d’attente spécialement customisée pour le thème « Dessins animés », car nos lecteurs sont formidables. Et comme nous le sommes aussi, on souhaite quand même la partager avec vous.


[download]

Frédéric Duchene – Wild wild west

mardi 31 mars 2009

wild-wild-west-tab
Avant d’être un film relativement foireux avec Will Smith, Wild wild west était une chic série que l’on a connue dans nos contrées sous le nom des Mystères de l’Ouest. Avant d’être un morceau relativement foireuse interprêtée par Will Smith, le générique de Wild wild west était une chic chanson. C’est cette dernière que Frédéric Duchene a décidé de reprendre avec sa Telecaster. Et comme il est pas chiche, il nous propose la partition de son arrangement.


[download]

Pipo & Molo Cover Band – Fraggle rock

mardi 31 mars 2009

pipoandmolocoverband
Quand j’étais petit, j’aimais bien les Fraggle Rock mais la Grande Crado me foutait la trouille, laisse tomber. Du coup là je suis pas bien à l’aise et je vais laisser plutôt le Pipo & Molo Cover Band nous parler de leur reprise pendant que je vais m’allonger.

« Au menu:
– Paroles modifiés : Non, on ne pouvait décemment pas laisser « le travail c’est votre chance!  » de la version française (phrase n’apparaissant pas en VO d’ailleurs).
– Un tube international : Entre la version anglaise « qui sonne bien » et le française « que vous comprenez », on a hésité, et on a pris les deux.
– Un chien plus vrai que nature.
– Un Fraggle chantant sous ecstasy.
– Quasiment aucune modification de voix.
– Une chanson cachée comme dans Nirvana! »


[download]