Archive pour février 2009

The JeanPhilippeSmet – Upside down

vendredi 27 février 2009

diverse business team 3

Nous, The JeanPhilippeSmet, on met des images super grandes si on veut. Avec Olga au chant, kek à la guitare, Abraham à tout le reste, on a concocté cette petite reprise de Diana Ross, Upside Down, et on espère très fort que ça vous plaira.

Royal Fucker Disco Mobile – Staying Alive

vendredi 27 février 2009

royal-disco1

Quand elle ne dessine pas des petits mickeys, Lovely Goretta chante avec ses cordes vocales pendant que son pote Nico fait les arrangements, et ça nous donne cette douce et rugueuse reprise des Bee Gees, Staying Alive. Mais laissons la parole à l’artiste elle-même : « J’espere qu’il te donnera envie d’aller danser dans la boite pourrie la plus proche de chez toi ! »

Fatigue – Gimme gimme gimme

jeudi 26 février 2009

discoillugimme

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’aurait donné la rencontre improbable entre Charly Oleg et les membres d’Abba ? Non ? Eh bien nous, si. Malheureusement ils ne se sont jamais rencontrés, mais Fatigue grâce à cette reprise de Gimme gimme gimme doit certainement se rapprocher de la vérité ! Ou d’une fête foraine, je sais pas.

Ah, au fait les amis, merci de ne plus nous envoyer de reprises Disco, vu que la fin du mois est proche, on en a largement assez pour mettre à jour le blog d’ici là ! On verra par la suite comment s’organiser pour ceux qui en envoient encore.

Gatman – YMCA

jeudi 26 février 2009

avatar_gatman

« Afin que la terre entière doute de ma santé mentale (je vais mieux merci), voici une reprise de YMCA interprété il y a bien longtemps par les Village People. Moustaches et plumes d’indiens, cuir et casque de chantier. une esthétique formidable qui a fait beaucoup pour la valorisation de l’intérimaire de manpower et de la marine américaine

Contre tout attente, il s’agit bien des accords originaux et des bonnes paroles. Mais lorsqu’on divise le tempo par deux et qu’on fait chanter le tout par un ersatz de Marylin Manson et avec quelques backward tapes, ca change un petit peu le feeling d’orgine…perso j’ai une petite tendresse pour le solo bruitiste de la fin. Oreilles chastes s’abstenir« .

Y a pas à dire, chez Zvok on apprécie aussi quand c’est vous qui écrivez les textes.

yomewan – Born to be alive

mercredi 25 février 2009

Il faut bien l’admettre, le gospel n’a de cesse de nous rebattre les oreilles du Lord Jesus Christ coming to save you down. C’est donc tout naturellement que yomewan a décidé de reprendre le tube de Patrick Hernandez à la sauce gospel, car s’il y en a un qui est né pour être vivant, c’est bien Jésus.