Archive pour mars 2009

Frédéric Duchene – Wild wild west

mardi 31 mars 2009

wild-wild-west-tab
Avant d’être un film relativement foireux avec Will Smith, Wild wild west était une chic série que l’on a connue dans nos contrées sous le nom des Mystères de l’Ouest. Avant d’être un morceau relativement foireuse interprêtée par Will Smith, le générique de Wild wild west était une chic chanson. C’est cette dernière que Frédéric Duchene a décidé de reprendre avec sa Telecaster. Et comme il est pas chiche, il nous propose la partition de son arrangement.


[download]

Pipo & Molo Cover Band – Fraggle rock

mardi 31 mars 2009

pipoandmolocoverband
Quand j’étais petit, j’aimais bien les Fraggle Rock mais la Grande Crado me foutait la trouille, laisse tomber. Du coup là je suis pas bien à l’aise et je vais laisser plutôt le Pipo & Molo Cover Band nous parler de leur reprise pendant que je vais m’allonger.

« Au menu:
– Paroles modifiés : Non, on ne pouvait décemment pas laisser « le travail c’est votre chance!  » de la version française (phrase n’apparaissant pas en VO d’ailleurs).
– Un tube international : Entre la version anglaise « qui sonne bien » et le française « que vous comprenez », on a hésité, et on a pris les deux.
– Un chien plus vrai que nature.
– Un Fraggle chantant sous ecstasy.
– Quasiment aucune modification de voix.
– Une chanson cachée comme dans Nirvana! »


[download]

240-185 – Inspecteur Gadget

mardi 31 mars 2009

« Bonjour,

je vous soumets la musique de l’Inspecteur Gadget réalisé avec un
véritable émulateur Amstrad CPC 😉 »

Hé ouais.


[download]

Philip Drummond was a skinhead – Different strokes

mardi 31 mars 2009

_pdwas
Au début, quand on nous a dit que Philip Drummond était un skinhead, on a eu un doute. Et puis on nous a fourni le document ci-dessus et on a commencé à y croire sérieusement. Mais peut-être ne s’agit-il que d’un habile photomontage. Le mystère demeure…


[download]

Fonzie wasn’t that cool – Happy days

mardi 31 mars 2009

fwtc
En ces temps difficiles, il est bon de se rappeler les jours heureux, quand on se mangeait des bons burgers avec Arthur Fonzarelli qui réparait notre voiture gratos parce qu’on était pote avec Chachi. Tout fout le camp aujourd’hui, il y a même des iconoclastes qui prétendent que Fonzie n’était si cool que ça. Si si, la preuve :


[download]