Archive pour avril 2009

Fatigue – Toxic

jeudi 30 avril 2009

toxique
On se demande d’où Fatigue tire son pseudo, dans la mesure où, depuis la création du site sur lequel vous êtes actuellement, c’est sans montrer le moindre signe de fatigue – justement – qu’il participe à chaque thème avec brio. Il ne déroge pas à la règle cette fois-ci avec une reprise de Toxic qui dit à Yael Naïm d’aller faire un tour chez Pantashop un peu pour voir.


[download]

Cats in the box – Baby one more time

jeudi 30 avril 2009

sl371372-zvok-ico
Cats in the box, ce sont deux garçons qui n’hésitent pas à poser leurs tabourets dans la campagne hyper saturée pour exprimer leurs sentiments et se chialer sur l’épaule.

« My loneliness is killing me ».


[download]

The Kids From Nowhere – Single ladies

jeudi 30 avril 2009

pochette-single-ladies-cover
The Kids From Nowhere est une single lady et elle a le blues. Elle aurait pu acheter s’abonner à Voici et acheter huit chats, mais elle a préféré reprendre, en blues, la chanson « Single ladies » de Beyonce. Avec un pot de yaourt en verre.


[download]

Choco & the goonies – Can’t get out of my head

mardi 28 avril 2009

kylie-cover1

J’aime bien quand les reprises s’éloignent vachement de la mélodie d’origine, c’est original et ça fait redécouvrir encore plus la chanson je trouve. Enfin quand c’est bien fait.
Ah ben justement tiens, c’est le cas ici, avec Choco & the Goonies qui reprennent Kylie Minogue en version rock-anglais, sauf que physiquement c’est pas encore ça. Bon faut que j’arrête avec les blondes moi.


[download]

Ah et sinon, pour le prochain thème, qui commence dès qu’on a épuisé tout ce que vous nous avez envoyé de girly, il y en a encore une dizaine un peu de patience, donc oui, le prochain thème, c’est Beatles. Des reprises du groupe mythique quoi. Pour vos propositions de créer une file d’attente, d’afficher la liste etc… on sait que c’est frustrant tout ça. On va penser à embaucher une secrétaire. Avec le salaire qu’on gagne grâce à ce blog ça devrait être faisable.

Lène – Oh

mardi 28 avril 2009

mickygreen

Un jour, enfin plutôt un soir, en zappant un peu avant de me coucher, je tombe sur une de ces nombreuses chaînes moisies qui passent des clips pour adolescents. C’était le début du clip, avec une jolie blonde, Micky Green, qui m’a fait dire que je n’allais pas changer de chaîne tout de suite. Alors je regarde un peu le clip, la chanson est pas SI nulle que ça je me dis, mais les images doivent sûrement troubler mon esprit.

Et puis quelques mois après, c’est Lène qui nous envoie cette même chanson, à sa sauce. Ah, là je préfère. En plus elle est blonde elle aussi, ça doit être un complot.


[download]