Fatigue – Dragon Ball Z

Emparez-vous d’un générique de votre enfance, encore tout couvert de morceaux de BN et de crottes de nez. Dépouillez-le de ses couleurs criardes, de la voix atroce de son interprète, de ses paroles débiles bref, n’en gardez que l’essentiel. Passez-le entre les mains de Fatigue et son piano. Bravo, vous êtes prêts à fondre en larmes de nostalgie, à regretter l’époque où vous jouiez au Pog’s et à Dauphin-Dauphine…


[download]

Tags: , ,

12 commentaires pour “Fatigue – Dragon Ball Z”

  1. slaavek dit :

    Bravo! je suppose que c’est toi qui a fait l’arrangement, c’est fort. De plus belles variations, tu ne t’es pas contenté de reprendre bêtement le même motif.

    En plus de ça, c’est bien sympathique et nostalgo-producteur.

  2. krapo dit :

    Décidemment Fatigue, j’adore ce que tu fais!

  3. EvilTroopa dit :

    Tout pareil que Slaavek et Krapo !
    C’est doux, mélodieux ! Ô joie !

  4. V.Leck dit :

    deja tom sawyer j’était pas loin de la larmichette mais alors la! tres belle version, le petit emprunt en mineur est de tres bon gout également c’est tres beau!

  5. Sib dit :

    c’est merveilleux

  6. Séb dit :

    Fatigue > encore qqun comme ça et je vais pouvoir me faire une petite compil spéciale « nostalgie et larme à l’oeil » …
    Merci !

  7. choub dit :

    Chopin, sort de ce corps !!!
    beau défi de reprendre ce thème si ringard en mélodie si belle. Tant que j’y suis, et je sais que tu as le talent pour, est-ce que tu pourras teinter ta prochaine reprise d’accords un peu plus harmonisés à la Brad Mehldau (http://www.deezer.com/track/683059) pour que mon bonheur soit total?

  8. fatigue dit :

    merci, ça me touche beaucoup ce que vous dites snif.

    n’empêche je suis vraiment content de voir que quelques personnes l’ont écouté ! vous triplez mon audimat là !

    >slaavek oui en effet ce n’est pas tiré d’une partoche
    j’ai essayé de faire un peu plus dans l’impro que sur tom sawyer, on m’avait incité à le faire. Et alors me dira-t-on ?. Bah j’essaye de m’écarter un peu de la dynamique de l’artiste incompris solitaire « avant tout c’est pour toi même, ce que disent les autres on s’en fout » sans pour autant tomber dans l’excès inverse (mon dieu, penis47 a dit « lol tro naz » que faire pour m’améliorer).
    C’est bien de garder une certains candeur créatrice, c’est bien aussi d’avoir vos avis bon dieu ! alors merci à tous.

    >tous un moi lolita vous ferait pleurer/tripper ? je sais pas encore quoi prendre pour le mois d’avril…

    >choub lui il est vraiment bon, moi je fais un peu tout le temps la même chose quand même. J’essaye en plus sensible et jazzy si tu veux, mais alors techniquement je dois vraiment progresser.. Ton morceau en lien m’a méchamment donné envie d’acheter une batterie ceci dit…

  9. Choco & the Goonies dit :

    C’est sûr, tes 2 dernières étaient 100% piano mais parmi l’ensemble des morceaux de Zvok, je trouve ces petits interludes pianos très agréables.
    Ça me donnerait presque envie de me motiver à lacher un moment la gratte et empoigner mon piano… peut-être un jour. :)

  10. Florenaut dit :

    Tres tres belle version, j’avoue que c’est magnifique a écouter, un pur bohneur, l’emotion est parfaitement retranscrite!

  11. olga dit :

    encooore !

  12. Smabite Votre Actu » Blog Archive » Revue de web du 7 avril dit :

    […] moment de nostalgie club dorothée, aec le générique de dragon Ball Z repris de bien belle façon au piano var addthis_pub = ‘smabite’; var addthis_language = ‘fr’;var addthis_options = ’email, favorites, […]