Mikaël – The continuing story of Bungalow Bill

mikael-the-continuing-story-of-bungalow-bill

C’est rigolo comme mot « Bungalow », un peu comme « Yahourt », ou « Andouillette ». C’est rigolo aussi cette aisance qu’a Mikaël pour reprendre cette chanson, tout simplement, avec un petit air de redneck qui n’est pas déplaisant. On se croirait presque sur l’A1 (l’équivalent de la route 66 en France quoi).


[download]

Tags: , , ,

5 commentaires pour “Mikaël – The continuing story of Bungalow Bill”

  1. Mikaël dit :

    Il y a une chose à savoir, comme pour Savoy Truffle, je l’ai achevé le 25 en vitesse parcqu’on était le 25 et que je devais aller quelquepart après.
    Sachant ça, on est ( je l’espère ) plus indulgent à l’écoute de cette version.

  2. Pix dit :

    Ha ben c’est simple, t’en fais juste qu’une, mais bien, enfin que t’en sois fier, quoi… Sans avoir à rajouter un commentaire expliquant ci ou ça c’est fait à l’arrache blablaba… Enfin, moi je dis ça, je dis rien, hein… Enfin un peu quoi.

  3. Mikaël dit :

    Ouais mais je les avais bien entamées toutes les 2 puis j’ai vu qu’on était le 25, et je comptais vraiment les faire toutes les 2, et puis là je les écoutes avec le recul, enfin toutes ces choses qui font que voila.

  4. Choco & The Goonies dit :

    Elle passe bien je trouve !
    Et de toutes manières, après quelques jours / semaines de recul, les défauts finissent toujours par nous sauter à la tronche ! :)

    Sinon, j’aime vraiment beaucoup la pochette !

  5. Mikaël dit :

    Merci, en effet le recul n’arranges pas surtout que j’en suis à mes débuts d’essais en enregistrement.

Laisser un commentaire