Gargouille - Fade to black

Je suis tout triste parce que je ne sais pas dessiner et je n’avais pas d’idee d’image pour illustrer ma reprise de Metallica. Du coup, je vous livre juste mon mp3 tout nu en baissant les yeux et en me jurant de faire mieux la prochaine fois…
Pour ce qui est de la fiche technique si ca peut interesser des gens: j’ai utilise une guitare JS 100 et un multi effet BOSS GT3. La basse est juste de la guitare passee dans un octaver et les quelques instruments additionnels (vents et cordes) sortent du Garritan Personnal Orchestra. Les sons de batterie sont signes Addictive Drums et le tout a ete mixe sous Cubase SX. Si je me souviens bien, il y avait un vent d’Ouest de force 4 ce jour la et j’avais mange de la choucroute. Par ailleurs, un lutin a vole tous les accents de mon clavier, vous m’en voyez sincerement desole (blagues a part, il ne vendent pas d’ordinateurs avec des clavier azerty en Hollande).
Si des gens avaient l’idee odacieuse de vouloir ecouter d’autres choses de moi, ils seront les bienvenus a www.volguen.com

Bon t’inquiète mec, vu la qualité de ton morceau, on t’en voudra pas si t’as pas mis d’image. Mais attention quand même.


[download]

Tags: , ,

7 commentaires pour “Gargouille - Fade to black”

  1. luxsword dit :

    C’est tout léger tout beau.

  2. heygeo dit :

    Très chouette ! Tout est super, j’aurais juste préféré avec une disto moins aggressive.

  3. fatigue dit :

    hey

    vraiment bon

    tu gères carrément la guitare.

    Si tu pouvais nous en repondre quelques-une, ce thème te va à merveille.

  4. Gargouille dit :

    Merci beaucoup, je dois avouer que j’ai beaucoup de travail auquel j’ai du mal a faire face en ce moment car sinon, j’aimerais beaucoup participer plus a Zvok.
    C’est vrai que ce thème me plaît vraiment donc, si j’arrive bel et bien a soumettre ma thèse de doctorat cette semaine. Je me ferai un petit week-end zvokien et préparerai un medley Iron Maiden. Merci pour vos retours en tout cas!

  5. MrXPookie dit :

    Surement l’un de mes morceaux préférés de Metallica… Félicitations

  6. Julie dit :

    Vraiment, c’est super ! Tu as donné une toute autre atmosphère à la chanson. C’est très agréable pour mes tympans ! Bravo !

  7. orokani dit :

    un grand bravo à toi , doctorat ( tu es docteur en rat de laboratoire?)

Laisser un commentaire